Coups de feu Gouin-rue de Lille
Coups de feu Gouin-rue de Lille

Hier, la police a été appelée un peu avant 18 h à la suite de coups de feu entendus coin Gouin et de Lille, au Parc de La Visitation. Un périmètre de sécurité a été érigé de 18 h à 22 h environ. 

Après les détonations, deux hommes se seraient enfuis en courant, d’après les témoins interrogés par les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), selon Jean-Pierre Brabant, porte-parole du SPVM.

« Des douilles provenant d’armes à feu ont été retrouvées sur les lieux. Jusqu’à présent, aucune victime n’a été retrouvée sur place ni dans les environs. Depuis l’incident, aucun nouveau blessé par balles n’a été encore admis dans les hôpitaux contactés par le SPVM », précise Jean-Pierre Brabant.

Les caméras de surveillance du secteur sont en cours de visionnement pour rechercher des indices.

Selon l’agent Brabant, les enquêteurs poursuivent leur travail sur le terrain pour, entre autres, récupérer les enregistrements d’autres caméras de surveillance du quartier.

Selon le Journal de Montréal, qui a fait une mise à jour de l’événement un peu plus tôt aujourd’hui, deux des trois jeunes visés par ces coups de feu seraient des amis du jeune Thomas Trudel, abattu près de chez lui dans le quartier St-Michel en novembre dernier. Ces informations ne sont toutefois pas confirmées par le SPVM à ce stade-ci.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
En partant de la droite, Louise Donaldson, directrice adjointe, responsable des bénévoles du SNAC et Antonio Trejo, responsable des dépannages alimentaires au SNAC, le 1er décembre 2021 pendant un dépannage alimentaire - Crédit Leila Fayet

100 bénévoles…1000 mercis!

À coup de 100 bénévoles par-ci, 500 bénévoles par-là, trois encore ici…

Covid-19: retour en classe plus ardu; plus de cas avec le Delta ; et un passeport vers la liberté?

Pour la première fois depuis longtemps, Montréal n’a pas renouvelé l’état d’urgence…

Tempête de vent dans Ahuntsic-Cartierville

Dans la nuit du 11 au 12 décembre, des vents violents avec…

Une murale qui suscite des réactions «mur-à-mur»

Du coin Henri-Bourassa et Péloquin, un halo de couleur attire l’œil, juste…