SPVM, poste de quartier 27
Le poste de quartier 27 (Photo : François Robert-Durand, archives JDV)

Le comptoir de service du poste de quartier 27 (PDQ 27) du SPVM situé angle Papineau et Fleury sera fermé du 25 mars au 1er avril inclusivement pour travaux. Toutefois, les services offerts par le PDQ 27 resteront disponibles comme à l’accoutumée, de 9 h à 19 h, du lundi au dimanche inclus, par d’autres PDQ ou par téléphone ou Internet.

« Il suffira de nous contacter par téléphone ou via Internet. Et si les gens ont besoin de se présenter en personne, alors ils pourront se rendre au comptoir de service des postes limitrophes: soit les PDQ 30, 31, 35, 39* et bien sûr le PDQ 10**. Le téléphone, relié directement au 911 et situé dans le sas de sécurité à l’entrée du PDQ 27, sera toujours accessible durant les travaux», annonce Alexandre Lelièvre, commandant du PDQ 27.

 

Comptoir de service PDQ 27 avant travaux - Crédits Leila Fayet
Comptoir de service PDQ 27 avant travaux – Crédits Leila Fayet

Le comptoir du PDQ 27 sera en travaux pour devenir conforme aux normes de santé et sécurité du travail (SST), ajoute le commandant.

Par exemple, le nouveau comptoir sera accessible aux personnes à mobilité réduite. Par sa hauteur réduite, il permettra aussi une meilleure visibilité des agents sur la salle et le sas d’entrée. Les vitres en plexiglass disposées en quinconce, permettront une meilleure circulation du son.

*Les 30 (St-Michel), 31 (Villeray), 35 (La Petite-Italie, La Petite-Patrie, Outremont) et 39 (Montréal-Nord) sont respectivement situés au : 8930, boulevard Pie-IX; 7920, boulevard Saint-Laurent; 920, rue Bélanger; 6100, boulevard Henri-Bourassa Est.

**Le PDQ 10 (Bordeaux-Cartierville) est situé au 11756, boulevard O’Brien.


Vous avez apprécié cet article? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journaldesvoisins.com donne droit à un reçu fiscal.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
pianiste

Gisèle Dupuis, pianiste, adoucit la vie en résidence

Le premier balado du journaldesvoisins.com présente Madame Gisèle Dupuis, une dame de…

2012-2022: la semaine des 10 ans du JDV… Des piétons?

Une traverse pour piétons… Ça sert à quoi ? Le 12 juin,…
Service de bus interrompu marathon

Marathon de Montréal, perturbations en vue pour les déplacements

La grande fête du sport que constitue le marathon de Montréal s’accompagnera…
Martin Archambault

Le mois d’octobre en photos

Fidèle à ses (nouvelles) habitudes, le JDV vous propose un récapitulatif non…