Point de vue sur la Covid-19

Si la Chine et la Corée du sud ont su éradiquer rapidement le coronoravirus, ce n’est pas seulement par la séquestration de leurs citoyens. Mais c’est aussi grâce à une méthode de travail qui consiste d’abord à diagnostiquer systématiquement les personnes infectées, par des tests généralisés, puis à leur administrer les médicaments, peu coûteux et bien connus depuis 70 ans, préconisés par un éminent chercheur français, le professeur et médecin Didier RAOULT.
En effet, la prise de la chloroquine” qui agit sur le corona-virus et d’ “hydroxichlorine”, antibiotique qui prévient les affections respiratoires et a aussi une action contre les virus, revient à moins de 50¢ par jour !
Si nous avions suivi la même démarche au Québec et au Canada, nous mettrions fin à cette épidémie à peu de frais, sans affoler la  population ni risquer une récession économique, car on n’isolerait que les personnes contagieuses, et ce pour 6 jours plutôt que 20, et non presque tout le monde pendant plusieurs semaines.
Jean RÉMILLARD
Résidant d’Ahuntsic
Pour en savoir plus: L’exemple de la Corée:
Les centres de recherche sur les microbes en Chine et à Marseille (France): https://www.youtube.com/watch?v=vcYMKwN6u6k   et:
Ses résultats récents: https://youtu.be/n4J8kydOvbc

Vous aimez ce que nous faisons? Pensez à devenir membre du journaldesvoisins.com ICI

Vous pourriez aussi aimer ces articles

Manque de mesures de protection: les infirmières pourraient refuser de travailler

L’inquiétude vient de monter d’un cran avec la menace « réelle »…

Les Brèves

Trop d’éclosions à Sacré-Coeur; Fleury et Jean-Talon sur un pied de guerre, en relève

L’hôpital communautaire Fleury, qui était prêt à recevoir les patients COVID en…

Ça va (éventuellement) aller mieux…

Les lecteurs et lectrices du journaldesvoisins.com ou leur progéniture ont répondu à…