VIOLENCE ET PROSTITUTION (décembre 2012)

Rencontre à l’école Ahuntsic

Des parents inquiets se déplacent

Concernés par la climat délétère qui sape le moral des résidants du quartier Ahuntsic Ouest, la direction de l’école Ahuntsic et les autorités du PDQ27 ont convoqué les parents à une rencontre, le mardi 4 décembre. Au cœur de la rencontre : la prostitution qui a cours dans le quartier Ahuntsic Ouest, près de l’école.

Controntés à la nouvelle violence qui sévit dans le quartier et qui s’est accentuée avec l’assassinat survenu sur le boulevard Saint-Laurent et le cocktail molotov ayant provoqué l’incendie de l’Euromarché, sur Fleury Ouest, une semaine plus tard, les parents ont des raisons d’être inquiets.

Différents intervenants, dont la conseillère Émilie Thuillier, la députée Maria Mourani, le commissaire scolaire André Gravel, deux policiers du PDQ et des travailleurs sociaux ont fait part des mesures mises en place par les autorités, dont le projet Cyclope.
______________________________ 


Gardons l’oeil ouvert!
“Un quartier à surveiller” fait réagir (décembre 2012)

Notre éditorial d’octobre-novembre a fait réagir bon nombre de lecteurs.

Que ce soit des appels téléphoniques ou des courriels envoyés à journaldesvoisins.com, plusieurs résidants avaient une anecdote ou une histoire à nous raconter.

Une autre preuve, si besoin est, que le quartier est effectivement à surveiller : dans les semaines qui ont suivi, d’autres cambriolages se sont produits et un incendie suspect a même ravagé l’Euromarché situé à l’intersection de Meunier et Fleury. Gardons l’œil ouvert!



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.