La Promenade Fleury
Ouvert, fermé, livraisons, pour emporter ?
Voici l’offre de services disponibles sur La Promenade Fleury
Quartier Fleury Ouest
Des nouvelles acidulées…
Le commerce Citron, que c’est bon! a informé ses clients mardi dernier (21 avril) qu’il fermait ses portes pour 12 jours. La direction du commerce qui comptait trois succursales a récemment fermé celle de Mascouche. Puis, il semble que l’un des associés ait quitté le navire. Cette fois-ci, on nous disait que la fermeture de la succursale de Fleury Ouest était nécessaire pour réorganiser les étalages au goût du jour et qu’un bon ménage devait y être fait. La réalité est toute autre.
Journaldesvoisins.com a appris de source sûre que le commerce est en faillite.
Tel le phénix, il renaîtra de…sa faillite, dans une dizaine de jours (ou plus…).
Il portera sans doute un nouveau nom, semblable au premier, mais différent. Ce sera peut-être Orange, que c’est bon!, C’est encore bon!, ou C’est bon en titi!.
Bref, les paris sont ouverts…
Ouvert, fermé, livraisons, pour emporter ?
Des nouvelles des commerces de FLO.
Boulevard Henri-Bourassa Ouest
Une reconnaissance sonnante et trébuchante
Lu sur la page Facebook de la Salaison St-André: «Depuis le 16 mars, mes employés travaillent beaucoup plus fort et en plus affrontent la covid, donc rétroactivement je leurs verserai 10 % de plus [sur leur paye]! Merci à tous mes soldats !»
Sushi 426 ferme temporairement
Le commerce du boulevard Henri-Bourassa Ouest qui se spécialise particulièrement dans la confection de sushis et de makis dont les clients prennent livraison sur place a affiché qu’il fermait ses portes jusqu’à la fin de la pandémie.
Rue Lajeunesse
Pour livraison!
Mike’s a réouvert ses portes récemment pour livraison
Boulevard Saint-Laurent
Ça coule de source…
Les clients du Provigo Michel-Ricard ont «étrenné» au cours de la semaine deux nouveaux lavabos permanents installés à l’entrée du magazine du boulevard Saint-Laurent. L’installation leur permet de se laver les mains avant de partir à la chasse des articles sur leur liste d’épicerie.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.