L'édition imprimée bimestrielle du Journal des voisins, surnommée le Mag papier, existe depuis 2012 et est tirée à 44 500 exemplaires (Photo: Simon Van Vliet, JDV) - Devenez membre pour perpétuer votre information hyperlocale et de qualité
L’édition imprimée bimestrielle du Journal des voisins, surnommée le Mag papier, existe depuis 2012 et est tirée à 44 500 exemplaires (Photo: Simon Van Vliet, JDV) – Devenez membre pour perpétuer votre information hyperlocale et de qualité

Toute contribution faite au Journal des voisins (JDV) donne droit à un reçu fiscal, les adhésions pour devenir membre comprises.

Soutenez financièrement votre média par une adhésion et devenez ainsi un membre du JDV.  En tant que membre, vous pourrez participer aux assemblées générales annuelles (AGA), élire des administrateurs, examiner les états financiers et nommer un vérificateur ou expert-comptable. Vous pouvez aussi ajouter à votre adhésion de 20 $, un don d’un montant de votre choix.

 

Devenir membre du journaldesvoisins.com

 

 

 
Montant total
Vos informations
Informations sur le don
 

Média communautaire hyperlocal de qualité

Le Journal des voisins (JDV) est un média indépendant, professionnel et communautaire; un quotidien d’information locale sur le Web ET un magazine papier bimestriel, fait par des professionnels de l’information et des chroniqueurs-résidents, pour les résidents d’Ahuntsic-Cartierville.


Crédit d’impôt

Le Journal des voisins (JDV) a été autorisé par l’Agence du revenu du Canada (ARC) à émettre des reçus pour fins d’impôts à titre d’organisme de journalisme enregistré. Si vous adhérez au JDV, le montant de votre adhésion pour devenir membre sera ainsi considéré comme un don de bienfaisance admissible à un crédit d’impôt !


Pourquoi devenir membre

À titre de membre du Journal des voisins, vous disposez d’une participation active dans la vie du journal lors de l’assemblée générale annuelle (AGA). Vous pouvez aussi vous joindre à son conseil d’administration pour participer à sa réussite.

Notez toutefois que pour les adhésions mensuelles, seuls les membres encore inscrits au moment de l’AGA pourront y participer.

Nous développons aussi des concours exclusifs aux membres ainsi que des avantages exclusifs aux membres. → Si vous êtes un-e commerçant-e intéressé-e, contacter notre directeur des ventes à ventes@journaldesvoisins.com.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.