Dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, une pléthore de ruelles et de lieux hantés pour nos petits monstres sont en préparation pour le soir d’Halloween. Voici un tour (non exhaustif) des divers lieux où créer des souvenirs des plus effrayants.
1- La ruelle sur Sauriol, coin Péloquin
Vendredi dernier, la ruelle entre les rues Sauvé et Sauriol, coin Péloquin, se préparait déjà à une soirée d’horreur. D’ailleurs, la pancarte que vous voyez à l’écran a été confectionnée à partir de l’affiche électorale d’un.e des candidat.e.s aux dernières élections provinciales. Celui ou celle qui nous dévoilera de quel candidat il s’agit dans les commentaires remporte… la reconnaissance éternelle du Journaldesvoisins.com (JDV)!
2- La ruelle entre Sauvé et Sauriol, près de Durham
Qui a dit qu’une clôture pouvait servir à suspendre à la fois un vélo et… une main?
Sinon, il y aura également des ruelles hantées organisées par…
-Les loisirs Sophie-Barat
Et bien d’autres auxquelles vous pouvez accéder ici sur le groupe Facebook des Parents d’Ahuntsic.
Joyeuse Halloween!
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.