Complexe sportif Claude-Robillard - stationnement
Le stationnement au centre sportif Claude-Robillard sera partiellement gratuit. Photo : JDV / Nora Azouz

Le dénouement du feuilleton sur la tarification du stationnement au Complexe sportif Claude-Robillard se profile. Voici l’intégralité de la déclaration d’Émilie Thuillier, mairesse de l’arrondissement, dans les colonnes du Journal des voisins (JDV).

« Je tenais à faire un suivi quant à la tarification du stationnement du centre sportif Claude-Robillard. Comme nous nous y étions engagés dès le départ, nous avons travaillé avec l’Agence de mobilité durable pour identifier des ajustements et des solutions adaptées et équilibrées afin de répondre aux besoins des usagers.
Nous avons ainsi identifié les ajustements suivants :
• Plusieurs débarcadères seront maintenus et seront disponibles gratuitement en tout temps pendant 15 minutes, à proximité directe du Centre Claude-Robillard;
• Environ 200 places bénéficieront d’une gratuité pour les deux premières heures, avant que la tarification ne s’applique;
• La tarification actuelle, sans période de gratuité, sera maintenue pour l’ensemble des autres places de stationnement du centre sportif.
Nous allons bien sûr discuter de ces ajustements avec les groupes qui fréquentent le centre sportif afin d’entendre leurs préoccupations et recueillir leurs commentaires et afin de voir si d’autres mesures peuvent être évaluées. Nous sommes à l’écoute, nous sommes proactifs, et nous trouvons des solutions. »

 



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest


0 Commentaires
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

L’Institut Pacifique bien implanté dans Ahuntsic-Cartierville

  Présent dans les écoles et les parcs d’Ahuntsic-Cartierville, l’Institut Pacifique encourage,…

Le nerprun, prédateur végétal

  Le nerprun est une plante envahissante répandue dans toutes les régions…

Inondations du 9 août : encore la sidération

Inondations à Ahuntsic-Cartierville.

Pierre Lemaitre rencontre ses lecteurs à la librairie Monet

Mardi 25 février, soirée littéraire exceptionnelle à la librairie Monet. Le lieu était plein…