En ces temps de pandémies, j’ai pris le temps, entre deux projets de vulgarisation scientifique déjà en cours, pour vous parler du coronavirus et de la COVID-19. Vous trouverez à la fin de la BD une liste de références. 

CLIQUEZ ICI !

Nous remercions notre caricaturiste et illustrateur, –biologiste de formation et natif d’Ahuntsic-Cartierville(!)– Martin Patenaude-Monette, d’avoir mis gracieusement à la disposition de nos lecteurs et lectrices cette bande dessinée. Il s’agit de la deuxième, la première ayant été publiée en début de semaine. La troisième viendra, plus tard… (La rédaction)



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
Hayley Newman-Petryshen, Clara Bolster-Foucault et Sophia Harman-Heath de Dignité mensuelle dans leur entrepôt à Ahuntsic. Produits mentsruels

Briser le tabou une serviette à la fois

Une chose naturelle dont on parle peu. Ce silence recouvre pourtant un…

Il y a cinq ans la COVID-19

Les journalistes écrivent aujourd’hui au quotidien ce qui sera l’histoire de demain.…

Le cancer du sein n’a pas d’âge

Lundi 10 mars prochain à midi, dans le cadre de la Journée…