Alors que le Festival Montréal en lumière battait son plein au centre-ville, l’activité Chabanel en lumière a réuni plusieurs résidants, travailleurs et politiciens par une soirée froide au 125, rue Chabanel Ouest, le 25 janvier. 

Les participants pouvaient faire danser les lumières et faire jouer la musique grâce à un clavier spécial. Un camion de bouffe de rue était également présent pour l’occasion. Le maire de l’arrondissement, Pierre Gagnier, ainsi que le conseiller du district de Saint-Sulpice, Pierre Desrochers, également président du Comité exécutif, ont pris la parole pour souligner les prix qu’a obtenus cette ancienne usine textile rénovée pour accueillir 192 lofts de style New-Yorkais ainsi que les avantages à venir s’installer dans le quartier. (Par Philippe Rachiele) (2015-02-27)

Voyez le vidéo de 10 secondes 




Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.