Il s’agit d’une vérification non scientifique du déneigement des rues et des trottoirs à la frontière de Montréal-Nord, Saint-Michel, Villeray et Saint-Laurent.
À ces quatre endroits, les rues et les trottoirs d’Ahuntsic–Cartierville avaient été dégagés alors qu’un trottoir était encore enneigé dans l’arrondissement Montréal-Nord et qu’une rue était encombrée dans l’arrondissement St-Laurent.
Malgré le petit échantillon de rues vérifiées, il nous est permis de croire que l’arrondissement Ahuntsic–Cartierville procède donc de façon aussi efficace que les arrondissements voisins. Par ailleurs, à son retour chez lui, votre dévoué photographe a constaté que le trottoir n’était toujours pas dégagé… (Par Philippe Rachiele) (2015-03-20)
Crédit photos : jdv – Philippe Rachiele
Rue Prieur et J.-J. Gagnier (Frontière Montréal-Nord)
Rue de l’Île et chemin de fer (Frontière avec St-Michel)
Rue Filion près boul. Henri-Bourassa (Front. St-Laurent)
Retour aux Actualités de la semaine
Abonnez-vous ici aux Actualités hebdomadaires, c’est gratuit !
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.