« 10 000 logements, foyers de changement »
Mélanie Joly appuie toujours 1000 logements sociaux

Photo

Mélanie Joly, députée d’Ahuntsic-Cartierville et Ministre du patrimoine canadien lors de son allocution à l’exposition Bâtir son quartier
Au cours du cocktail de clôture de l’exposition « 10 000 logements, 10 000 foyers de changement », la députée d’Ahuntsic-Cartierville et ministre du Patrimoine canadien a réitéré son appui et celui du gouvernement fédéral à la création de 1000 logements sociaux supplémentaires à ceux déjà existants sur le territoire d’A-C. 

Une quarantaine d’élus, de partenaires financiers et de gens du milieu ont souligné le 11 février, la clôture du passage de cette exposition itinérante de photographie d’art et d’architecture.

C’est à l’édifice Louis-Laberge que l’on pouvait voir les clichés des photographes Valérian Mazautaud et Denis Tremblay à l’occasion des activités soulignant les 10 000 logements communautaires réalisés par l’entreprise d’économie sociale Bâtir son quartier.

L’exposition voulait souligner la prise en charge et la mobilisation des citoyens et des groupes communautaires depuis près de 40 ans dans ce but. (Par Philippe Rachiele) (2016-02-12)
Cliquez sur les petites photos pour agrandir et visionner
Crédit photos : jdv – Philippe Rachiele