Crédit photos : jdv – Philippe Rachiele
Les invités ont pu entendre les prestations des chanteurs André Lejeune, Chantal Pary et Giorgia Fumanti, ainsi que celle de la flûtiste Linda Dumouchel. Pour l’événement, la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec (SCCPQ), région de Montréal, a organisé le grand repas champêtre annuel.
Le maire de Montréal Denis Coderre ainsi que de Pierre Gagnier, maire d’Ahuntsic–Cartierville, ainsi que son épouse, étaient présents de même que les artistes Ginette Reno et Serge Laprade.
Lors de l’événement, le maire Denis Coderre a célébré deux mariages. Pour l’occasion, un chapiteau a été installé sur le terrain de la communauté de sœur Angèle (l’Institut Notre-Dame du Bon-Conseil de Montréal), situé au 665, boulevard Gouin Est.
Lors de l’événement, on a souligné le 25e anniversaire cette année de la fondation Les Œuvres Marie Gérin-Lajoie, du nom de la fondatrice de la communauté des Sœurs du Bon-Conseil. (par Philippe Rachiele) (2015-09-04)
Retour aux Actualités de la semaine
Abonnez-vous ici aux Actualités hebdomadaires, c’est gratuit !
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.