Cliquez sur les petites photos pour agrandir et visionner
Crédit photos : jdv – Philippe Rachiele
La Fête champêtre, édition 2015, Le partage des fruits de l’amitié,  a eu lieu le dimanche 30 août dernier.  Soeur Angèle Rizzardo était bien heureuse que plus de 700 invités et de nombreux bénévoles aient répondu à son invitation et soutenu l’événement qui s’est tenu sur le terrain des Soeurs du Bon Conseil, à l’angle de la rue Millen et du boulevard Gouin, au bénéfice de plusieurs oeuvres pour les jeunes.

Les invités ont pu entendre les prestations des chanteurs André Lejeune, Chantal Pary et Giorgia Fumanti, ainsi que celle de la flûtiste Linda Dumouchel.  Pour l’événement,  la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec (SCCPQ), région de Montréal, a organisé le grand repas champêtre annuel.  

Le maire de Montréal Denis Coderre ainsi que de Pierre Gagnier, maire d’AhuntsicCartierville, ainsi que son épouse, étaient présents de même que les artistes Ginette Reno et Serge Laprade. 

Lors de l’événement, le maire Denis Coderre a célébré deux mariages. Pour l’occasion, un chapiteau a été installé sur le terrain de la communauté de sœur Angèle (l’Institut Notre-Dame du Bon-Conseil de Montréal), situé au 665, boulevard Gouin Est. 

Lors de l’événement, on a souligné le 25e anniversaire cette année de la fondation Les Œuvres Marie Gérin-Lajoie, du nom de la fondatrice de la communauté des Sœurs du Bon-Conseil.  (par Philippe Rachiele) (2015-09-04)