Lors de l’ouverture officielle de son bureau de circonscription Mélanie Joly a expliqué que l’emplacement sur Chabanel était un « symbole fort » pour améliorer le sort du quartier.


PhotoMélanie Joly était « à la hauteur » (sur un escabeau) pour réussir à voir les invités qui s’étaient déplacés pour l’inauguration officielle de son nouveau bureau.

Elle a mentionné qu’elle allait travailler durant les quatre prochaines années pour améliorer le sort des gens d’Ahuntsic-Cartierville en réalisant les promesses qu’elle avait faites durant la campagne électorale, soit la création de 1000 logements sociaux, l’amélioration du parc du Sault-au-Récollet, diminuer le bruit des avions, et aider les réfugiés.  Elle a souligné l’arrivée de nouveaux réfugiés et a souligné le bel exemple des gens d’Ahuntsic-Cartierville comme exemple du « vivre ensemble ».
(par Philippe Rachiele) (2016-02-06)

Cliquez sur les petites photos pour agrandir et visionner
Crédit photos : jdv – Philippe Rachiele


Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.