Photo

Le VUS impliqué dans l’altercation a été retrouvé sur Laverdure près de la rue Prieur Est (Photo : Philippe Rachiele)
Un appel aurait été placé au 911 vers 17 heures pour des coups de feu tirés au coin du boulevard Henri-Bourassa et Berri, selon le porte parole du SPVM, Abdoulah Emran.

Selon les premières constatations, un conflit aurait éclaté entre des suspects dans un VUS et un piéton concernant une vente de stupéfiants.  Un coup de feu aurait été tiré en direction du piéton.  Le périmètre a été bouclé et une douille aurait été trouvée.

Le VUS aurait été localisé sur la rue Laverdure près de la rue Prieur Est (voir notre photo).  Personne n’était à bord au moment ou la police est  arrivée.  La voiture a été remorquée pour que les enquêteurs puissent procéder à leur enquête.  Pour l’instant, le piéton impliqué dans l’incident est peu coopératif et aucune arrestation n’a été effectuée.  (Philippe Rachiele) (2016-05-02)



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.