Cette rubrique est une courtoisie de journaldesvoisins.com pour informer la population du territoire d’Ahuntsic-Cartierville.

Ordonnance OCA20 041 – Relative aux manœuvres obligatoires –  Règlement sur la circulation et le stationnement

Travaux d’exécution pour la réalisation du projet : transformation d’un bâtiment existant en centre culturel et communautaire – Phase 1 – 12225, rue Grenet



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Soirée inaugurale du nouveau bâtiment du CACI sur la rue De Salaberry

Le 5 mai, une grande fête inaugurale du second point de service…

Sondage Léger : gros désaveu de la piste cyclable dans le district Central

Une grande majorité des entreprises de la Société de développement commercial (SDC)…

Rendre le district Central plus attrayant

À la Société de développement commercial (SDC) District Central, association à but…
Mélanie Joly

Les priorités locales de Mélanie Joly

Élue pour un quatrième mandat consécutif comme députée fédérale d’Ahuntsic-Cartierville, Mélanie Joly…