(Photo: archives jdv)

Un homme de 20 ans a été blessé par arme blanche au haut et au bas du corps lors d’une bagarre impliquant cinq à six personnes dans un stationnement à l’angle du boulevard Henri-Bourassa et de l’avenue du Bois-de-Boulogne mardi 26 novembre vers 19 h.

Selon l’agent Caroline Chèvrefils du SPVM, à l’arrivée, les policiers ont trouvé un homme blessé au sol. Il a été aussitôt transporté conscient dans un centre hospitalier. Un ami de la victime était sur place, mais n’avait pas été blessé.

Selon les premières informations récoltées par la police, c’est à la suite d’une bagarre dans le stationnement commercial que l’homme de 20 ans a été blessé.  Deux suspects ont été interceptés dans leur voiture alors qu’ils étaient déjà rendus au coin de l’avenue du Port-Royal et du boulevard de l’Acadie. Les autres suspects sont toujours en fuite.

L’avenue du Bois-de-Boulogne entre le boulevard Henri-Bourassa et la rue Louis-Carrier a été fermée par la police une partie de la soirée pour recueuillir des preuves.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Logements sociaux et abordables, les bons coups

Deux immeubles de Cartierville voués aux «rénovictions» après un incendie ont été…

Quand la peinture et la musique vont de concert

Le 29 septembre, dans le cadre des Journées de la culture, l’Atelier…

Le Centre de loisirs Saints-Martyrs-Canadiens déménage

  Le Centre de loisirs Saints-Martyrs-Canadiens devra trouver un nouveau local d’ici…

Les brèves de la semaine dans Ahuntsic-Cartierville – 13 mai

Chaque lundi, le Journal des voisins fait le tour de nouvelles à…