Montréal, le 20 avril 2021 – Les enquêteurs de la Section métro du SPVM demandent l’aide du public afin d’identifier le suspect d’une violente agression survenue le 29 janvier dernier vers 16 h à la station Université-de-Montréal. L’homme recherché a roué sa victime de coups de poings et de coups de pieds, lui infligeant ainsi des blessures sérieuses à la tête et au thorax.
Des caméras de surveillance ont capté des images du suspect. Il s’agit d’un homme à la peau noire âgé d’environ 30 ans. Lors de l’agression, il avait les cheveux tressés avec des boules de couleur aux épaules. Il était vêtu d’un manteau gris avec des fermetures éclair noires, d’un pantalon noir et de chaussures de sport noires et blanches. Il s’est également adressé à sa victime en anglais.
Le suspect serait entré dans le réseau souterrain à la station Acadie pour ensuite prendre un métro en direction Saint‑Michel. Il est descendu à la station Université-de-Montréal après avoir commis l’agression dans le wagon. L’homme a par après pris la fuite à bord d’un taxi d’une entreprise inconnue dont la plaque d’immatriculation débute par FR07.
Quiconque possédant de l’information qui pourrait aider les enquêteurs est prié de communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier. Il est également possible d’effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.
(Source: SPVM
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.