Montréal, le 11 février 2020 – Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l’aide du public afin d’identifier et de localiser le ou les suspects impliqués dans une série de méfaits sur des véhicules et des abribus survenus dans les nuits du 28 et du 29 décembre 2020 dans le secteur de Montréal-Nord, Saint-Léonard et Parc-Extension.
Lors de ces événements, les vitres d’au moins une vingtaine d’abribus ainsi que celles d’au moins une trentaine de véhicules de citoyens, stationnés sur la rue, ont été complètement fracassées.
Les enquêteurs sont à la recherche de témoins ou d’informations importantes pouvant aider à élucider ce crime.
Toute personne détenant de l’information sur cette série de méfaits est invitée à communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.
(Source: SPVM)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.