Les enquêteurs de la Section des enquêtes criminelles – Nord du SPVM tentent d’identifier trois suspects liés à un cas d’agression armée avec un couteau survenu le 26 novembre 2019, vers 19 h, sur le boulevard Henri-Bourassa Ouest près de l’avenue de Bois-de-Boulogne dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.
Un conflit entre deux groupes a dégénéré. Un des individus a subi de multiples blessures à l’arme blanche. Sur les cinq suspects, il reste trois individus à identifier.
Voici des images de caméras de surveillance dans lesquelles apparaissent les trois suspects.
Quiconque possédant de l’information qui pourrait aider les enquêteurs peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.
(Source : SPVM)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.