Le SPVM recherche des victimes potentielles de Mohamad Abdool Koheeallee
Les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles ont procédé à l’arrestation de Mohamad Abdool Koheeallee, 34 ans, soupçonné d’être l’auteur d’une série d’agressions sexuelles. Il a comparu le 20 février au palais de justice de Montréal pour répondre de 18 chefs d’accusation, dont agression sexuelle, séquestration, possession d’arme et prétendre faussement être un agent de la paix. Les enquêteurs ont des raisons de croire qu’il aurait pu faire d’autres victimes.
Koheeallee se présentait faussement comme étant policier afin d’agresser sexuellement des femmes. Les événements ont débuté durant l’été 2019 et ont eu lieu principalement à Montréal, plus particulièrement dans les arrondissements de Saint-Laurent et d’Ahuntsic-Cartierville.
Mohamad Abdool Koheeallee mesure 1,75 m (5’9’’) et pèse environ 75 kg (165 lb). Il a les cheveux noirs et les yeux bruns.
Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.
Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de Mohamad Abdool Koheeallee est invitée à communiquer avec le 911 ou à se rendre au poste de quartier de son secteur ou de sa municipalité afin de déposer une plainte officielle.
(Source : SPVM)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.