Dans le numéro de février de notre mag papier, journaldesvoisins.com avait suggéré une lecture en lien avec son éditorial « Changer les mental-ités ». Le titre de l’ouvrage primé (Prix du livre jeunesse des Bibliothèques de Montréal en 2019) est signé par Lucile de Pesloüan et Geneviève Darling ; le titre est « J’ai mal et pourtant, ça ne se voit pas… ».
Le jdv avait demandé aux lecteurs et lectrices intéressés à en savoir plus sur le sujet de leur faire parvenir leurs coordonnées; un exemplaire du livre allait être tiré au sort parmi les noms des participants.
Le tirage a eu lieu le 2 mars et la gagnante est Patrizia D’Amico, une résidante d’Ahuntsic-Cartierville. Félicitations et bonne lecture!
Merci à tous ceux et celles qui ont participé.
(La rédaction)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.