La bibliothèque de Cartierville reçoit l’humoriste, chroniqueuse et conférencière Manal Drissi
Née au Maroc et arrivée à Montréal depuis plus de 15 ans, Manal Drissi est chroniqueuse, humoriste, autrice, conférencière, animatrice, blogueuse et créatrice d’excellents jeux de mots. Ses commentaires fougueux et pleins d’humour en réjouissent plus d’un. Le public peut l’entendre notamment à la radio de Radio-Canada (Plus on est de fous, plus on lit!; À la soirée est encore jeune), à Télé-Québec (L’heure est grave ou On ne se fera pas d’amis) ou encore la lire à l’occasion dans La Presse ou Châtelaine. Confrontée à la cyberviolence, elle partagera avec nous ses réflexions à savoir si être une femme sur le web constitue un désavantage numérique?
Cette conférence gratuite aura lieu à la bibliothèque de Cartierville, le mercredi 20 novembre à 18 h 30. Toutefois, le nombre de places étant limité, il est préférable de s’inscrire auprès de la bibliothèque, en vous présentant au comptoir ou par téléphone.
Bienvenue à toutes et tous!
(Source : arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.