Aujourd’hui, le député fédéral de Bourassa, Monsieur Emmanuel Dubourg, a clôturé la campagne du gouvernement canadien menée, cette année, dans le cadre de la Journée internationale des femmes sous le thème Grâce À Vous.
Pour l’occasion, M. Dubourg a rendu hommage, pour la troisième année consécutive, à huit femmes qui font une différence significative dans la vie des citoyennes et des citoyens dans Bourassa. Les récipiendaires sont Mesdames Isabelle Alexandre, directrice de la maison de famille Entre Parents; El Yakout Choukrad, citoyenne engagée; Shirlane Day, directrice de l’Institut Pacifique; Isabelle Des Roches, directrice générale de Loisirs Sts-Martyrs-Canadiens; Berthe Martin, directrice générale de l’Association générale des insuffisants rénaux; Josephine Primiani, directrice et cofondatrice du Centre de Rêves et Espoirs; Manon Rioux, intervenante au Centre pédiatrie sociale de Montréal-Nord et Mildred Saintfort, enseignante à l’École secondaire Calixa-Lavallée.
Lors d’une cérémonie à la Maison culturelle et communautaire de Montréal-Nord, la Médaille du député de Bourassa a été décernée à ces femmes. De surcroît, M. Dubourg a offert un hommage personnalisé à chacune des huit femmes qui contribuent à rendre la collectivité meilleure, en retraçant leur parcours.
Le député fera une déclaration au Parlement canadien pour immortaliser l’apport exceptionnel de ces femmes.
(Source : Bureau du député fédéral de Bourassa – Emmanuel Dubourg)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.