C’est avec enthousiasme que l’équipe de la Fondation Jeunes en Tête accueille Jean-Nicolas et Mia Verreault, qui se joindront à Stéphane Bellavance en tant que porte-paroles. Ensemble, ils contribueront à prévenir la détresse psychologique chez les ados de 11 à 18 ans du Québec.
Jean-Nicolas et Mia connaissent bien la détresse psychologique et ses conséquences. Mia, 15 ans, vit depuis plusieurs années avec un trouble d’anxiété généralisée. « En m’associant à la Fondation Jeunes en Tête, je veux parler de mon vécu pour que tous les jeunes qui se sentent incompris sachent qu’il y a de l’espoir de vivre une meilleure vie », a indiqué Mia.
« En tant que parent, il est souvent difficile de trouver les meilleures façons d’accompagner son enfant. Je veux faire connaître les outils de la Fondation pour que les familles qui en ont besoin, ou qui se posent des questions, se sentent soutenues », a ajouté son père, Jean-Nicolas.
Tous les deux se joignent à Stéphane Bellavance, porte-parole depuis 2014, qui est déjà bien connu du public québécois, particulièrement des ados avec ses animations à VRAK TV et l’émission Génial! De Télé-Québec. Ensemble, le trio continuera de porter bien haut les valeurs de la Fondation Jeunes en Tête.
(Source : Fondation Jeunes en Tête)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.