Montréal, le 18 septembre 2020 – Alors que les négociations s’intensifient avec le ministère de la Famille et le secrétariat du conseil du Trésor, la présidente de la Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ), Valérie Grenon, fera le point en conférence de presse sur les négociations en milieu familial régi et subventionné le dimanche 20 septembre à 10h. Si aucune entente n’est conclue en fin de semaine, la FIPEQ-CSQ déclenchera une grève générale illimitée pour ses 10 000 membres en milieu familial le lundi 21 septembre dès minuit.
Rappelons que la FIPEQ-CSQ avait amorcé des grèves tournantes dans l’ensemble des régions du Québec le 1er septembre. Le vendredi 18 septembre, les Responsables en services éducatifs en milieu familial (RSE) des régions de la Montérégie et des Laurentides sont en grève simultanément.
Détails
Qui?
Valérie Grenon, présidente de la FIPEQ-CSQ
Quoi?
Conférence de presse sur l’état de la négociation et le déclenchement de la grève générale illimitée
Quand?
Le dimanche 20 septembre à 10h
Où?
Salle Clark, Maison du développement durable, 50 Rue Sainte-Catherine O, Montréal
(Source: CSQ)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.