Les policiers de la Section des enquêtes criminelles Nord du SPVM ont procédé le mardi 17 décembre à l’arrestation d’une personne suspectée d’avoir participé à une série de cambriolages dans des écoles situées principalement dans le nord et l’est de la ville. Les enquêteurs demandent maintenant l’aide du public pour identifier deux complices soupçonnés d’avoir pris part aux délits.
Des images captées par une caméra de surveillance montrent les deux suspects recherchés s’introduire dans une école.
Le premier suspect est vêtu d’un manteau court gris clair avec un capuchon orné de fourrure beige. Il porte des pantalons gris foncé et a des souliers de sport foncés avec trois bandes blanches sur le côté aux pieds.
Le deuxième suspect porte un manteau à capuchon gris foncé, ainsi que des pantalons et des chaussures foncés.
L’individu appréhendé par les policiers a comparu hier au palais de justice de Montréal afin de répondre à trois chefs d’accusation d’introduction par effraction. Le trio est soupçonné d’être responsable d’une vague de vols commis dans des écoles qui a débuté en septembre dernier.
Quiconque possédant de l’information qui pourrait aider les enquêteurs peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.
(Source : Service de police de la Ville de Montréal (SPVM))
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.