Les enquêteurs de la Section des Enquêtes Criminelles Nord cherchent à identifier un homme soupçonné d’être responsable d’une agression commise avec une arme contondante le 13 février vers 21 h sur la rue Chateaubriand près de la station de métro Beaubien dans l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie.
Des images prises par une caméra de surveillance montrent un possible suspect sur le quai du métro peu avant l’agression. Il a été aperçu donnant des coups de pieds dans le vide, comportement qui a attiré l’attention des autres usagers.
L’homme recherché est âgé entre 25 et 35 ans, de stature mince et mesure environ 1,67 m (5’6’’). Il était vêtu d’un manteau noir avec des lignes blanches et violettes, d’un pantalon et d’une tuque noire. Il portait également des chaussures noires avec une semelle blanche.
Quiconque possédant de l’information qui pourrait aider les enquêteurs peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.
(Source – Service de police de la Ville de Montréal (SPVM))
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.