La Maison de la culture d’Ahuntsic-Cartierville est reconnue au Canada comme étant un partenaire incontournable de diffusion des musiques du monde. Cette année encore, la programmation témoigne de sa volonté de présenter au public des artistes professionnels d’horizons divers :
– musiques originales inspirées des traditions mandingues
– musiques originales inspirées des traditions liturgiques séfarades
– musiques afro-colombienne traditionnelle
– musique Klezmer
– et à la demande générale, à la suite du succès de la «première» présentée à l’automne dernier, Ishkueu revient (Ishkueu se racontent sur des rythmes folk, pop, rock et trad avec Kathia Rock, (Innue) auteure compositrice et direction artistique secondée par Louise Poirier à la direction musicale avec Sylvia Cloutier (Inuit), Valérie Ivy Hamelin, (Mik’maq), Barbara Diabo (Mohawk) et Patricia Ho-Yi Wang au violon).
Pour en savoir davantage sur les spectacles à l’affiche, consultez le site.
(Source : Division des relations avec les citoyens et communication – Arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.
S'abonner
Se connecter
0 Commentaires
Les plus vieux d'abord