Nous continuons à aider les propriétaires qui tentent de mieux comprendre leur évaluation foncière et de décider si ça vaut la peine (et le $300) de déposer une demande de révision.
Nous avons fourni beaucoup d’arguments au Directeur du Service de l’Évaluation foncière afin qu’il obtienne une réponse positive pour rallonger au 31 mai l’échéance pour demander une révision. Monsieur Perrin conseiller pour les petits commerçants et coopératives d’habitation nous a bien inspiré à ce sujet.
Nous aurons une réponse bientôt au sujet de l’aide que les stagiaires en évaluation du Collège Montmorency, encadrés par leur professeur, pourront apporter à ceux et celles qui veulent mieux comparer la valeur de leur immeuble aux valeurs fournies sur le site de la Ville. Ces stagiaires ont connu une session bousculée par les mesures de confinement. Vous avez déjà gagné une baisse de la valeur de votre immeuble? Faites-nous connaître les arguments et démarches qui vous ont permis d’obtenir un bon résultat. Cela en aidera plus d’un-e cette année. Consultez les outils que nous avons créés au montrealpourtous.com
(Source : Montréal pour Tous)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.