La Librairie Monet fait peau neuve!
À l’occasion de ses 40 ans, la Librairie Monet s’est offert une cure de jeunesse… virtuelle! Nous avons repensé notre site internet, afin de vous offrir un complément en ligne de l’expertise que nous offrons en librairie. Vous y trouverez des suggestions de nos libraires, notre programmation ainsi qu’un lien pour faire vos achats en ligne. Bref, c’est la Librairie Monet, au bout de vos doigts! Plus convivial et plus simple à consulter, notre site reflète l’engagement de la librairie envers sa communauté et ses clients. Nous en avons profité pour mettre sur pied un nouveau blogue, où nos libraires vous proposent des réflexions sur les tendances littéraires du moment, des analyses d’œuvres fortes, ainsi que des dossiers thématiques sur des sujets variés. De cette manière, vous serez assuré de ne rien manquer de l’actualité du livre. Nous relaierons les articles sur notre page Facebook afin de vous permettre de prendre part à la discussion avec nos libraires.
Rappel et conditions de publication pour « les brèves» et le «coin communautaire»
S’il-vous-plait, prenez note que nous publierons avec plaisir vos communiqués si vous nous les faites parvenir en texte dans votre courriel à journaldesvoisins@gmail.com avant le mercredi, 17 h, pour publication le vendredi qui suit. Nous ferons ainsi un copier/coller pour éviter les erreurs. Par respect pour nos annonceurs qui nous font vivre, nous publions les affiches avec entente de paiement seulement. Les tarifs Web, sont ici. Si vous êtes un OBNL, appelez-nous pour un tarif spécial.
Compte tenu du volume élevé de communiqués que nous recevons et de notre petite équipe, nous ne publions les communiqués qu’une semaine et nous n’avons pas le temps d’envoyer d’accusé-réception. Notez également que nous ne publions pas nécessairement les photos. Aidez-nous: relisez-vous avant d’expédier votre courriel ; n’envoyez pas plusieurs versions ! Autant que faire se peut, le texte doit être lisible, intéressant, d’une longueur raisonnable, et sans faute. Nous nous réservons le droit de raccourcir les textes trop longs. (La rédaction)
Si ce n’est pas déjà fait, pour aussi peu que 3 cents par jour (10$ par année), aidez votre journal communautaire. Devenez membre ici!
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.