Du 16 au 18 juin se déroulait la vente trottoir sur la Promenade Fleury, alors que plusieurs commerçants avaient leur stand dans la rue pour l’occasion. Restaurateurs, vendeurs de vêtements, de chaussures, de bijoux étaient du nombre. Témoignages de certains d’entre eux.
Marie-Léa, vendeuse à la bijouterie « Chayer »
« C’est difficile de dire pour le moment si nous avons fait plus de ventes. Nous avons notre clientèle. »
Julien Dubreuil-Théberge, du commerce « La Petite boulangerie »
« [Le 17 juin], c’est la première journée où nous sommes là en raison de la pluie. On a probablement fait plus de ventes. C’est la première fois que nous participons à la vente trottoir. »
Camille Champagne, de la boutique d’encadrement « Montréal Image »
« Ça fait deux ans que je travaille ici. On voit plus de curiosité pour notre magasin, et c’est sûr qu’on voit une petite augmentation des ventes vu qu’il y a plus de personnes sur la rue par la probabilité des choses. »
Margarita Soto, massothérapeute du centre « Respirez le bien-être »
« Oui, ça donne une bonne visibilité définitivement. Nous ne sommes pas là à toutes les années, mais l’an passé, on y était. On a toujours de nouveaux clients, mais on en a souvent de nouveaux après la période des déménagements. En fait, la vente-trottoir devrait être après le 1er juillet! »
Voyez plus de photos plus loin sur cette page
FLO – Fleury Ouest
C’était le banquet sur Fleury Ouest le 17 juin dernier. Le beau temps était au rendez-vous et la fête a été un succès bien apprécié par tous.
Autres photos de la vente trottoir sur la Promenade Fleury (Photos : Philippe Rachiele)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.