Transports Québec procédera à la fermeture du pont Papineau-Leblanc et d’une portion de l’autoroute 19 durant la fin de semaine du 10 au 12 novembre. Cette entrave est requise pour procéder à la réparation de la surface de roulement sur la structure.

Pour transiter entre Montréal et Laval, vous pourrez emprunter le pont Médéric-Martin (A-15) ou le pont Pie-IX (R-125). Les chemins de détour seront balisés par une signalisation temporaire.

Source: Arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest


0 Commentaires
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires