logo_ensemblemtl-0197c9ab
Image

C’est officiel, la famille d’Ensemble Montréal s’agrandit!

 

Le  spécialiste en politiques publiques ainsi qu’en économie circulaire et collaborative Guillaume Lavoie, ainsi que l’avocat de formation et gestionnaire bien connu des cercles d’affaires et grandement impliqué dans les milieux culturel et philanthropique, Serge Sasseville, se joindront à l’équipe en vue des élections municipales prévues en novembre prochain. Le chef d’Ensemble Montréal Denis Coderre en a fait l’annonce lors d’une conférence de presse qui s’est tenue en matinée.

 

Guillaume Lavoie briguera la mairie de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, en plus de coprésider le comité de la plateforme électorale d’Ensemble Montréal. Serge Sasseville posera sa candidature dans le district Peter-McGill. Leur arrivée au sein d’Ensemble Montréal a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme par tous les élu.e.s du caucus.

Image

Nous sommes fiers de pouvoir compter sur Guillaume Lavoie, un candidat expérimenté, rigoureux et qui a une fine connaissance des enjeux municipaux. Son expertise en politiques publiques, en économie circulaire et collaborative, et en finances publiques, permettront à Ensemble Montréal de proposer une administration crédible pour faire de la métropole un leader sur le plan économique, social et environnemental.

 

Si vous souhaitez contribuer au financement de notre campagne, nous vous invitons à appuyer sur le bouton « Donnez » ci-bas.

Dans le district Peter-McGill, les Montréalais et Montréalaises auront l’occasion d’aller à la rencontre de Serge Sasseville, une figure importante du milieu des affaires, mais aussi des milieux culturel et philanthropique. En plus de ses 32 années à occuper divers postes au sein de Québecor, M. Sasseville a siégé au sein de nombreux conseils d’administration, notamment à titre de président du C.A. de la Fondation de la Place des Arts et du C.A. d’Angèle Dubeau & La Pietà.

Image

Il s’agit d’une candidature de taille pour Ensemble Montréal alors que la relance de Montréal suscite de nombreuses préoccupations. Pour Denis Coderre, Serge Sasseville saura certainement assurer la vitalité de la communauté artistique et le rayonnement de Montréal à l’échelle locale et internationale.

 

Ces candidatures, issues de tous les milieux, démontrent que la gouvernance actuelle et l’avenir de Montréal suscite de nombreuses préoccupations au sein de tranches très diversifiées de la population.

(Source: Ensemble Mtl)



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: Budget participatif d’Ahuntsic-Cartierville 2022-2023 – 4754 personnes ont voté; voici les projets gagnants

Montréal, le 8 septembre 2023 – L’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville tient à remercier toutes…

COMMUNIQUÉ : L’Espace le vrai monde en nomination aux Prix RIDEAU 2024

Lundi 18 décembre 2023 – L’Espace le vrai monde? est honoré d’annoncer…

COMMUNIQUÉ : Comité consultatif d’urbanisme recherche des candidat(e)s

Le conseil d’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville est à la recherche de personnes intéressées à…

COMMUNIQUÉ : JOURNÉE PORTES OUVERTES 11 SEPTEMBRE 2023 au Centre des Femmes Solidaires et Engagées.

Montréal, 9 août 2023 – Cette rentrée 2023-2024 s’annonce très riche en…