Montréal, le 9 avril 2021 – L’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées, section Ahuntsic-Saint-Laurent (AQDR-ASTL) accueille favorablement l’idée du gouvernement du Québec d’instaurer le passeport COVID-19.
Au cours de la réunion de son conseil d’administration tenue le vendredi 9 avril dernier sur Zoom, l’AQDR-ASTL a soutenu l’idée d’instaurer le passeport COVID-19 pourvu que le vaccin soit accessible à tous les citoyens du Québec.
L’AQDR-ASTL estime que le passeport COVID-19 va contribuer à l’accélération de la vaccination et du déconfinement. De plus, l’association pense que ce passeport mettrait la population à l’abri de tout risque de contamination.
Cependant, l’AQDR-ASTL invite le gouvernement à bien définir les modalités d’application de ce passeport, pour éviter tout abus.
À propos de l’AQDR-ASTL
L’Association québécoise de défense collective des droits des personnes retraitées et préretraitées Ahuntsic St-Laurent (AQDR-ASTL) a pour mission principale la défense des droits des personnes retraitées et préretraitées.
L’AQDR-ASTL regroupe environ 1 250 membres. Elle est présente depuis plus de 16 ans dans la société québécoise.
(Source: Nadia Mukendi Kapinga, coordonnatrice AQDR-ASTL)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.