Sœur Angèle invite le grand public à son évènement Les délices de l’été qui se tiendra les 7 et 8 août ainsi que le 28 août, les 5 et 25 septembre de 10 à 16h dans son jardin situé au 665 boul. Gouin est à Montréal. Elle y vendra des trésors alimentaires concoctés avec amour par elle-même. Son amie Ginette Trépanier proposera ses créations artisanales. Tous les profits seront offerts à sa fondation qui vient en aide aux jeunes. Paiements acceptés en argent ou par chèque.
Au menu : des confitures, des conserves alimentaires, des marinades, des sucreries… de quoi réjouir tous les palais mais aussi de créations artisanales : des nappes brodées, des foulards, des tricots, des mini tableaux et mille et une autres découvertes. L’an dernier, les amateurs étaient nombreux, alors, si vous voulez avoir un bon choix, arrivez tôt.
Premier arrivé, premier servi !
Fidèle à son dynamisme habituel, sœur Angèle a travaillé très fort durant la pandémie. Elle s’est adaptée aux nouvelles formes de communication en participant à des entrevues par Skype, par Zoom… et a été très active aux fourneaux. C’est dans la cuisine de sa petite maison située en face de l’Institut Notre-Dame-du-Bon Conseil qu’elle s’est affairée et a mis tout son amour dans la confection de mets qui sauront réjouir les papilles gustatives en quête de saveurs authentiques.
Les livres « Biographie », (Concetta Voltolina) « Le bonheur d’être soi… selon Sœur Angèle », (Rosette Pipar) « Merci Mamma » (Rosette Pipar et Sœur Angèle) et « Sœur Angèle ou le feu sacré de la joie » (Rosette Pipar), publiés chez Marcel Broquet-La nouvelle édition, seront également disponibles.
Une belle occasion de la rencontrer et de côtoyer son énergie et sa joie de vivre.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.