Les députés Gabriel Nadeau-Dubois et Ruba Ghazal invitent tous les locataires de Montréal ce dimanche 24 mars à une assemblée d’information gratuite pour les informer sur leurs droits en cette période de crise du logement.
NDLR: Notez que le député de Maurice-Richard, Haroun Bouazzi, sera présent à l’assemblée.
«Hausses de loyer abusives, rénovictions, insalubrité: nos bureaux de députés reçoivent sans cesse des demandes d’appel à l’aide de locataires. Comme le gouvernement ne fait pas son travail pour régler la crise, notre rôle comme élu, c’est de soutenir les gens et de les aider. C’est pourquoi nous avons décidé de tenir une assemblée d’information gratuite avec un avocat spécialisé où tous les locataires de Montréal pourront venir poser leurs questions!» souligne Gabriel Nadeau-Dubois, député de Gouin.
«Les locataires font face à de plus en plus de défis en pleine crise du logement: c’est une occasion en or pour tous ceux et celles qui sont préoccupés par la situation de s’informer. Me Manuel Johnson, avocat spécialisé en droit du logement, sera également présent pour outiller les locataires et les aider à faire respecter leurs droits», ajoute Ruba Ghazal, députée de Mercier où l’assemblée d’information aura lieu.
Les députés rappellent qu’il s’agit d’un évènement gratuit et accessible pour les personnes à mobilité réduite.
En bref
Quoi: Assemblée d’information gratuite sur les droits des locataires
Qui: Les députés Gabriel Nadeau-Dubois, Ruba Ghazal, Andrés Fontecilla, Manon Massé, Vincent Marissal, Alejandra Zaga Mendez, Guillaume Cliche-Rivard, Alexandre Leduc, Haroun Bouazzi et Me Manuel Johnson, avocat spécialisé en droit du logement.
Où: Dans le sous-sol de l’église Saint-Denis (454A, rue Laurier Est), à 1 minute à pied (25 m) du métro Laurier, sur la ligne orange.
Quand: Dimanche 24 mars 2024 à 14 h
(Source: Québec Solidaire)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.