Lieu d’exposition, de conférences, de travail, de consultation, aménagé à l’étage supérieur de la bibliothèque d’Ahuntsic, le Café reprend graduellement ses activités.
Dès le 22 février prochain, c’est avec enthousiasme que l’équipe du Café vous accueillera. À la suite des assouplissements sanitaires, cet espace public, situé au 545, rue Fleury Est, peut de nouveau reprendre ses activités.
COVID-19
Le port du couvre-visage est obligatoire jusqu’à nouvel ordre et la capacité d’accueil est toutefois limitée afin de respecter la distanciation physique.
Pourquoi passer au café de Da?
En plus d’offrir les mêmes services et les privilèges que ceux de la bibliothèque publique, les usagères et usagers peuvent avoir accès :
- à des postes informatifs;
- au réseau internet gratuit (WiFi);
- et à des places assises pour le travail, lecture, etc.
Car au Café, on peut y travailler en équipe, jaser, lire, le tout au son de la musique d’ambiance choisie par le personnel du Café.
Il s’agit d’un lieu d’expression, de diffusion et de création aussi accessible aux organismes du quartier.
En outre, la grande majorité des activités pour adultes de la bibliothèque d’Ahuntsic s’y déroule.
L’Écrivain Dany Laferrière est le parrain officiel du Café de Da, nommé ainsi à la mémoire de sa grand-mère.
-30-
Source: Arrondissement Ahuntsic-Cartierville
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.