Rue Aldéric-Beaulac (carte : Googlemaps, ajouts : jdv – P. Rachiele)

Vers 9 h 40 le 3 janvier, des appels ont été logés au 911 concernant des coups de feu tirés sur la rue Aldéric-Beaulac près de Papineau dans Ahuntsic, selon Caroline Chèvrefils du SPVM.

Un homme de 49 ans aurait été la cible de plusieurs coups de feu par un ou plusieurs suspects, mais il n’aurait pas été blessé.  Le ou les suspects se seraient enfuis à bord d’un véhicule dans une direction inconnue pour le moment.

La scène a été protégée pour les enquêteurs et pour le technicien en identité judiciaire afin qu’ils puissent l’analyser pour tenter de reconstituer l’événement.  L’unité canine a été également demandée sur les lieux à la recherche d’indices.

Toujours selon la porte-paroles du SPVM, la victime et les témoins sont rencontrés par les enquêteurs.

 

 

 



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest


0 Commentaires
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Il y a cinq ans la COVID-19

Les journalistes écrivent aujourd’hui au quotidien ce qui sera l’histoire de demain.…

À 103 ans, une passion aveugle pour la vie

Cet article est tiré du numéro de la rentrée du Journal des voisins…
Marathon de Montréal 2023

Le marathon 2024 coupe Ahuntsic-Cartierville en deux

Le stationnement ainsi que les déplacements en auto, à pied, en vélo…

17e édition de Babel musiques à la maison de la culture Ahuntsic

Du 9 au 12 avril, la Maison de la culture Ahuntsic présente…