La conseillère Effie Giannou se représente aux prochaines élections municipales dans Bordeaux-Cartierville.

Elle en a fait l’annonce il y a quelques minutes ce matin (18 juin) sur sa page Facebook. Mme Giannou se présente sous la bannière Ensemble Montréal, le parti de l’ex-maire Denis Coderre.

Voici ce qu’elle avait à dire à ses abonnés :

« Je suis fière et heureuse d’annoncer que je me représenterai aux prochaines élections municipales.  Je m’engage à terminer les projets que j’ai commencés et si Ensemble Montréal devient la nouvelle administration, nous en créerons de nouveaux. Mobiliser, écouter et aider les résidents de B-C continue d’être ma priorité absolue. »

Et de poursuivre :

« Il n’est pas toujours facile de jongler entre la vie politique et la vie familiale. Surtout avec deux enfants à l’école primaire, mais je crois qu’il est important pour moi d’apprendre à mes enfants qu’en se fixant des objectifs et en travaillant dur, on peut tout réussir, surtout si l’on a un bon partenaire/mari pour nous soutenir. »

La conseillère remercie ses amis et sa famille pour leur soutien.

Nous vous reviendrons sous peu avec d’autres informations.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
1 Commentaire
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Arseneau Vincent
Arseneau Vincent
4 Années

Etonnant! Le boulot l’intéresse mais le service aux citoyens on repassera.

Vous pourriez aussi aimer ces articles

Élections municipales: vivre à Ahuntsic en débat

En collaboration avec Solidarité Ahuntsic, le Journal des voisins a organisé, le…

De conseiller de ville à candidat libéral du comté de Bourassa

Abdelhaq Sari, candidat libéral dans le comté de Bourassa, est depuis 2017…

Les aînés et les jeunes parlent politique

En vue des prochaines élections, le JDV a assisté à des rencontres…
Conférence politique d'immigration du Parti québécois Collège Ahuntsic.

Quel sort réserve le PQ aux immigrants?

Durant un peu plus de deux heures, deux éminents intervenants ont expliqué…