Lors de la Guignolée de St-André-Apôtre, le 20 novembre dernier, 170 caisses de denrées et 4981$ en argent comptant ont été recueillis.
Au 22 novembre, près de 23 000$ avaient été amassés lors de cette campagne. L’objectif est d’atteindre 35 000$. La campagne de financement se poursuit jusqu’au 31 décembre 2016.
Au cours de l’année 2016, le comité de La Société Saint-Vincent-de-Paul, conférence St-André-Apôtre, a déjà répondu à 718 demandes d’aide.
Le comité tient à remercier les nombreux participants à cette édition de la guignolée, dont des citoyens bénévoles, des scouts du quartier, ainsi que des étudiants de Sophie-Barat.
Vous pouvez faire un don par chèque au nom de : La Société Saint-Vincent de Paul, conférence St-André-Apôtre. Postez-le au 10530, rue Waverly, Montréal (Qc), H3L 1W6 ou déposez-le à la quête à l’église St-Jude ou St-André-Apôtre.
Des reçus fiscaux pour l’année en cours vous seront retournés pour les dons de plus de 20$.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.