
L’ex-mairesse de l’arrondissement, Emilie Thuillier, a marqué de sa présence l’Assemblée générale ordinaire (AGO) de Solidarité Ahuntsic tenue le 25 novembre. Une occasion pour elle de tourner une page.
Elle avait à cœur de dire au revoir aux organismes avec lesquels elle a collaboré durant les 16 dernières années en qualité d’élue de l’arrondissement. À cet effet, la faitière des organismes communautaires dans Ahuntsic, Solidarité Ahuntsic, lui a accordé un temps de parole en amont à son AGO.
« C’est un au revoir. Mais un au revoir professionnel, pas personnel. C’est un moment charnière pour moi. Je quitte la mairie et je redeviens une citoyenne engagée », explique-t-elle.
Dans l’immédiat, elle compte profiter du temps avec sa famille.
Les élections municipales du 2 novembre dernier ont porté à la tête de la mairie de l’arrondissement Maude Théroux-Séguin d’Ensemble Montréal. La nouvelle administration entre solennellement en fonction le mercredi 26 novembre à l’occasion de son premier conseil d’arrondissement.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.



