(Photo : Philippe Rachiele, JDV)
Sur un terrain à l’arrière de la rue Norwood ou un corps a été repêché (Photo : jdv – Philippe Rachiele)

Un corps a été repêché le samedi 29 avril dernier dans la rivière des Prairies rue Norwood, à la hauteur de la prison de Bordeaux.

Selon l’agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole du service de la police de la ville de Montréal (SPVM), c’est un passant qui aurait appelé le 911 vers 11 h 30.  Le SPVM a par la suite demandé l’aide du service des incendies pour repêcher le corps.

Toujours selon l’agent Brabant, à première vue, les enquêteurs dépêchés sur les lieux n’auraient pas constaté de traces de violence sur le corps. Ce dernier a, par la suite, été transporté à l’Institut médico-légal pour identification et autopsie afin de connaître les causes du décès.

Cette découverte a suscité tout un émoi chez les personnes âgées de la Résidence Les Deux Aires qui en ont eu connaissance. Toutefois, les ambulanciers ont procédé de façon discrète pour transporter le corps découvert sur la berge afin, notamment, de ne pas effrayer les résidants de l’établissement.

Rue Norwood (Photo : jdv – Philippe Rachiele)

 

 



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest


0 Commentaires
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

50-150 Louvain Ouest, enfin des logements!

La Ville de Montréal a annoncé le 5 décembre avoir identifié deux…

Les brèves de la semaine dans Ahuntsic-Cartierville – 7 octobre

Chaque lundi, le Journal des voisins fait le tour des nouvelles à Ahuntsic-Cartierville,…

Le sport s’invite au Rendez-vous citoyens

Mercredi dernier avait lieu le Rendez-vous citoyens du Journal des voisins. Le…

Front pour le logement social rue Louvain Est

À l’occasion de la Journée canadienne de l’habitation, le vendredi 22 novembre,…