Lors de la dernière réunion du conseil d’arrondissement, les élus ont mentionné qu’un sapin avait été installé pour chacun des quatre districts sur le territoire de l’arrondissement à l’occasion des Fêtes de Noël et du Nouvel An: une jolie initiative qui sera sans doute appréciée des résidants et dont le résultat enluminera quelques-uns des parcs du territoire pour le Temps des Fêtes.
Dans le district d’Ahuntsic, territoire de la conseillère Émilie Thuillier, le sapin a été posé en bordure du parc Ahuntsic, à la vue des nombreux automobilistes qui transitent par la rue Lajeunesse chaque soir de semaine.
Dans le district du Sault-au-Récollet, la conseillère du district, Lorraine Pagé, a mentionné que le sapin se trouvait en haut de la butte du parc des Hirondelles.
Dans le district Saint-Sulpice, le conseiller Pierre Desrochers a précisé que le sapin se trouvait dans le parc Iona-Monahan.
Dans le district de Bordeaux-Cartierville, le sapin a été installé au parc Raimbault, a précisé le conseiller Harout Chitilian, à journaldesvoisins.com.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.