Un homme a été blessé par un tir d’arme à feu et un autre par arme blanche dans deux événements violents distincts survenus la nuit dernière à Ahuntsic-Cartierville.
Un jeune homme de 20 ans a été blessé par balle jeudi soir après des coups de feu tirés sur le boulevard de l’Acadie, près de la rue Dudemaine. Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont intervenus sur les lieux vers 21 h 30 après avoir été appelés pour des tirs dans le secteur.
Selon les informations rapportées par le Journal de Montréal, des suspects à bord d’un véhicule qui roulait auraient tiré en direction d’un autre véhicule, avant de prendre la fuite.
Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé des douilles au sol, mais n’avaient pas localisé de victimes ou de véhicules.
C’est plus tard que des appels au 911 signalaient qu’un homme de 20 ans gravement blessé par un projectile d’arme à feu s’était présenté dans un hôpital.
D’autres informations parvenues aux policiers rapportaient un véhicule avec des impacts de balles localisé sur la Terrasse Saint-Roch, près de la rue du même nom, dans Parc-Extension.
Les deux scènes ont été protégées par des périmètres de sécurité pour les enquêteurs.
Arme blanche
Par ailleurs, un homme de 21 ans a été poignardé jeudi soir dans une station-service sur la rue de Salaberry, près de la rue Marsan, dans le Nouveau-Bordeaux.
L’agression armée a eu lieu vers 22 h 30 dans le stationnement de la station-service, a précisé le Journal de Montréal.
La victime a été transportée dans un état critique sans que ses blessures ne mettent sa vie en danger. Le jeune homme aurait été poignardé au moins à une reprise au cours d’une dispute avec un autre individu qui a pris la fuite, a rapporté le Journal de Montréal.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.