Un homicide a eu lieu dans cet édifice situé à l’angle des boulevards Henri-Bourassa et Saint-Laurent.
À la suite d’un appel logé au 911 pour une bagarre, vers 7 h 20, jeudi 11 octobre, un homme de 57 ans a été retrouvé ensanglanté dans un des couloirs de l’édifice situé à l’intersection des boulevards Henri-Bourassa et St-Laurent. Il était inconscient au moment du transport à l’hôpital mais, à son arrivée, son décès a été constaté.
En entrevue à 10 h 45 sur place avec journaldesvoisins.com, l’agent Jean-Pierre Brabant attendait toujours des renseignements supplémentaires des médecins à savoir si la personne était décédée à la suite de blessures à l’arme blanche ou par coup de feu.
Des spécialistes de la section des homicides étaient sur place au moment du passage du journaldesvoisins.com. Ils vont tenter d’analyser la scène et rencontrer des témoins pour trouver les causes et circonstances de ce 21e homicide à avoir eu lieu à Montréal cette année alors qu’à pareille date en 2017, le total était de 16 homicides.
Il s’agissait du premier homicide à survenir en 2018 dans Ahuntsic-Cartierville, a confirmé l’agent Brabant du SPVM.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.