Rue Somerville (Photo : Philippe Rachiele, JDV)

Dans la nuit du 11 au 12 décembre, des vents violents avec des rafales allant jusqu’à 106km/h à l’aéroport Dorval-Trudeau selon Météo Média ont parcouru la région montréalaise sans oublier l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.

La plupart des nombreuses pannes d’électricité ont été réglées.  À 19h, dimanche, il restait cependant une centaine de résidences sans électricité dans Ahuntsic-Cartierville, dont un secteur de près de 80 résidences dans le secteur de la rue Beau-Bois dans Cartierville.

Plusieurs abris d’autos ont été rapportés envolés ou endommagés.  De nombreuses branches d’arbres et quelques arbres sont également tombés dans l’arrondissement, mais on ne rapporte pas de blessés. Des cordes à linge ont même été décrochées!

Voici quelques photos que nous avons recueillies lors d’une tournée dans Ahuntsic.

Sur Henri-Bourassa au parc St-André (Photo : jdv – Philippe Rachiele)

 

Des bardeaux de toit rue Waverly (Photo : jdv – Philippe Rachiele)

 

Clôtures au parc Ahuntsic (Photo : jdv – Philippe Rachiele)

 

Pancarte au Métro Henri-Bourassa (Photo : jdv – Philippe Rachiele)

 

Plastique dans un arbre rue Millen (Photo : jdv – Philippe Rachiele)

 

Pancarte avenue du Parc Stanley (Photo : jdv – Philippe Rachiele)

 

Arbre près du pont Viau (Photo : jdv – Philippe Rachiele)

 

Rue Somerville (Photo : jdv – Philippe Rachiele)

 

Auvent tombé boulevard St-Laurent (Photo : jdv – Philippe Rachiele)



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Libérer la parole contre le harcèlement de rue

L’espoir, le soulagement et la fierté. Autant de mots qui sont revenus…

Le congrès annuel de l’AMECQ, gouvernance et survivance

Lors du weekend du 2 au 4 mai 2025 se tenait le…

Un temps des Fêtes célébré en avance

Les fêtes de fin d’année sont à l’honneur sur la rue Fleury,…

Accès-Loisirs : pour des activités gratuites durant l’hiver

Une équipe de la division sports et loisirs de l’arrondissement a fait…