Une tentative d’homicide à l’arme blanche est survenue en début d’après-midi dans Cartierville. La victime a été entre la vie et la mort; il n’y a pas eu d’arrestation encore.

Par un bel après-midi ensoleillé, un individu s’est fait poignarder sur la rue Grenet dans Cartierville.

La victime est un homme âgé de 40 ans.

Il a été transportée à l’Hôpital. Les blessures sont sérieuses et si les autorités craignaient pour sa vie, il semble que la victime serait tirée d’affaire, selon le porte-paroles médias du SPVM, l’agent Jean-Pierre Brabant. Toutefois, toujours selon l’agent Brabant, cela reste à être confirmé au cours des prochaines heures.

Aucune arrestation n’a encore été faite.

Selon l’agent Bravant,  à 18 h, les enquêteurs du SPVM étaient toujours sur les lieux pour tenter de comprendre ce qui s’est passé.

«Des techniciens en identité judiciaire ont également été appelés sur place», a ajouté le porte-paroles du SPVM.

Un périmètre qui était toujours en place vers 18 h a été établi sur Grenet entre les rues Salaberry et Michel-Sarrazin.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
10147 Péloquin démolition

La fin des démolitions déguisées?

Si tout se passe comme prévu, l’Arrondissement devrait adopter d’ici février un…

Un nouveau monde d’emploi

Le mercredi, 3 septembre dernier, avait lieu, à La Tohu, le Rendez-vous citoyens…

Libérer la parole contre le harcèlement de rue

L’espoir, le soulagement et la fierté. Autant de mots qui sont revenus…

Les élections fédérales de 2021

Ce texte a été publié dans la version papier du JDV d’avril…