Un conflit possiblement relié aux stupéfiants a conduit trois résidants d’un immeuble du 10 150 rue Lajeunesse à l’Hôpital, ce 23 octobre. 

À la suite d’un appel reçu au 911 vers 6 h 20, les policiers ont découvert trois blessés qui ont été transférés à l’hôpital, mais on ne craint pas pour leur vie, selon l’agent Caroline Chèvrefils du service de la police de Montréal (SPVM).

L’un des belligérants, un homme de 35 ans qui a été blessé par un objet contondant au haut du corps, a été arrêté.  Les deux autres hommes de 27 et 38 ans ont été blessés par arme blanche.

 

 

À 10 h 35, ce dimanche matin, la rue Lajeunesse était toujours fermée aux piétons, cyclistes et automobilistes entre les rues Sauriol et Fleury, les agents en scène de crime étaient toujours sur place pour faire la lumière sur l’événement.

 



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
1 Commentaire
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Denis Lapointe
Denis Lapointe
4 Années

Ahuntsic….nouveau repaire des trafiquants?

Vous pourriez aussi aimer ces articles

Les brèves de la semaine dans Ahuntsic-Cartierville – 2 septembre

Chaque lundi, le Journal des voisins fait le tour des nouvelles à…

Des amis «jumelés» pour la vie!

Le Journal des voisins présente un portrait «jumelé» de deux êtres que rien ne prédisposait à une telle amitié : l’un souffrant de déficience mentale légère, l’autre à qui la vie souriait et qui souhaitait simplement partager un peu de sa bonne fortune.
Pavillon des bâtisseurs PR (2) Itinérants

Pourquoi un centre pour itinérants à Bordeaux?

L’ouverture d’un centre d’hébergement pour une cinquantaine d’itinérants dans le quartier Nouveau-Bordeaux…

La famille Arabatlian : de la Syrie au CACI

Cet article est tiré du numéro de la rentrée du Journal des voisins…